Bonjour tout le monde
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis à la recherche d'un site qui donne tous les équivalents des logiciels Pc pour mac, et je suis également à la rechecher d'un guide d'utilisation pour iGetter, existe t-il un site qui explique clairement comment ce logiciel fonctionne ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis à la recherche d'un site qui donne tous les équivalents des logiciels Pc pour mac, et je suis également à la rechecher d'un guide d'utilisation pour iGetter, existe t-il un site qui explique clairement comment ce logiciel fonctionne ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous