Contenu récent par Ragnarog

  1. R

    Parallels Desktop + WinXP + Canon MP780 = Beautiful Screen Of Death

    J'avais le problème, en fait, c'est tous bête. Etant donné qu'elle est sur Os X, pour parallel elle est donc "Occupé" donc, pour cela, il suffit de lui faire comprendre manuellement que tu la veux sous la VM. Pour cela 2 façon : - Soit tu vas dans le menu devices de...
  2. R

    problème de sortie son sur windows

    Sa marche aussi pour les MacBook Pro ta manip ?
  3. R

    Clan MacUA ouvert,

    Oui c'est cela, Wait and see ;)
  4. R

    Clan MacUA ouvert,

    Dans le cas contraire, on fera une sorte d'alliance, mais je pense qu'il y a assez de joueurs pour deux clans.
  5. R

    Clan MacUA ouvert,

    Nous ne sommes pas la pour faire du tort aux Bmac même loin de là, je les adorent. Mais je pense qu'il faut laisser le choix aux MacUsers. On ne sait jamais dés fois que quelqu'un n'aime pas les BMacs ( je ne sais pour qu'elle raisons ) et bien il a une autre alternative.
  6. R

    Clan MacUA ouvert,

    Salut à tous, Le clan Mac Users Addicts vient d'ouvrir, c'est un clan pour Medal of Honor réservé aux MacUsers. Si comme certain cela vous interesse contacter-moi pour des infos suplémentaires. Mon AIM : ragnarog@mac.com Mon Mail perso : yoyo.mac@wanadoo.fr Site du clan : MacUA J'épére...