Salut à tous,
Le clan Mac Users Addicts vient d'ouvrir, c'est un clan pour Medal of Honor réservé aux MacUsers. Si comme certain cela vous interesse contacter-moi pour des infos suplémentaires.
Mon AIM : ragnarog@mac.com
Mon Mail perso : yoyo.mac@wanadoo.fr
Site du clan : MacUA
J'épére que vous serez nombreux,
Le clan Mac Users Addicts vient d'ouvrir, c'est un clan pour Medal of Honor réservé aux MacUsers. Si comme certain cela vous interesse contacter-moi pour des infos suplémentaires.
Mon AIM : ragnarog@mac.com
Mon Mail perso : yoyo.mac@wanadoo.fr
Site du clan : MacUA
J'épére que vous serez nombreux,