Simplement pour faire partager ma joie ... Hier soir, vers 22H, j'ai presse le bouton on de mon tout premier mac : le macbook black !
Et la premiere bonne surprise : Apres seulement 5 mins, il etait pret ! La liaison avec ma neuf box etait etablie !
Bref que du bonheur !
Y'a plus qu'a ...