Bonsoir à tous !
Première question d'un tout jeune switcheur ...
En activant mon macbook hier soir, je n'ai pas prete attention au nom donné pour le shortname
Pour le renommer proprement, j'ai utlisé l'application ChangeShortName.
Une fois le macbook redémarré, le nom de la petite maison a bien été modifiée.
Pour autant, dans Utilisateurs, un dossier oldshortname/Library/Preferences est présent et contient deux fichiers : com.apple.BezelServices.plist et com.apple.finder.plist
Est ce que je peux le vider dans la corbeille sans risque ?
Ludo à la découverte de Mac OS ...
Première question d'un tout jeune switcheur ...
En activant mon macbook hier soir, je n'ai pas prete attention au nom donné pour le shortname
Pour le renommer proprement, j'ai utlisé l'application ChangeShortName.
Une fois le macbook redémarré, le nom de la petite maison a bien été modifiée.
Pour autant, dans Utilisateurs, un dossier oldshortname/Library/Preferences est présent et contient deux fichiers : com.apple.BezelServices.plist et com.apple.finder.plist
Est ce que je peux le vider dans la corbeille sans risque ?
Ludo à la découverte de Mac OS ...