Contenu récent par rv45

  1. R

    Certificat électronique

    ok merci je vais télécharger safari 5..quand le site apple sera dispo
  2. R

    Certificat électronique

    Bonjour, Est -il possible d'utiliser un certificat electronique avec Safari (V4) avec impots.gouv.fr? La procédure décrite sur le site : "Cependant, si vous souhaitez accéder à nos services avec Mac 10.5.3 (et les versions ultérieures) avec SAFARI 3 (et les versions ultérieures), vous...