Bonjour,
Est -il possible d'utiliser un certificat electronique avec Safari (V4) avec impots.gouv.fr?
La procédure décrite sur le site :
"Cependant, si vous souhaitez accéder à nos services avec Mac 10.5.3 (et les versions ultérieures) avec SAFARI 3 (et les versions ultérieures), vous...