Sujet unique Les problèmes de Spotlight

Sur mon MacBook Pro (sous macOS 26.5.2), Spotlight refuse obstinément de prendre en compte les fichiers Numbers dans ma recherche. Bien sûr, j'ai activé dans les Réglages système > Spotlight les résultats provenant de Numbers. J'ai eu beau désactiver puis réactiver cette option, rien n'y a fait. Heureusement que je suis quelqu'un de très organisé et que je sais donc où sont classés mes fichiers, mais j'aimerais bien que Spotlight fonctionne correctement. Dans une autre session (créée pour l'occasion), Spotlight trouve les fichiers Numbers.

Une idée ?

Dernière édition:
Dernière édition:
Il faut laisser le temps aux indexations de se refaire.

Quelle est la version de Numbers en cause ? L’ancienne ou la nouvelle attachée à Creator Studio ?

Rappel Terminal :

man mdutil

sudo mdutil -E /

Merci. Le Numbers en cause est la nouvelle version. Je viens de suivre le conseil d'Apple pour recréer l'index de Spotlight. L'indexation est en cours.

Je suis complètement néophyte concernant le Terminal. Peux-tu me dire ce que font les deux commandes dont tu me parles ?

Je réédite mon message.

Une fois l'indexation terminée, toujours pas de fichiers Numbers dans les résultats de la recherche. Je retourne alors dans les Réglages Système > Spotlight. En bas de la fenêtre, au niveau de Fichiers, je sélectionne le i, et là je m'aperçois que l'option Feuilles de calcul n'est pas activée. :grin:

Tout est rentré dans l'ordre, à présent.

Dernière édition: