Contenu récent par sarabe77

  1. S

    Imovie 06

    Bonjour tout le monde! Je viens d'installer Ilife 06 sur mon Mac et j'ai problème avec Imovie 06 car il est impossible de travailler ni lire avec le fichier .avi et Mpeg. Merci pour votre aide! Sarabe77