Bonjour à tous !
Voilà, par un beau lundi de Pâques ensoleillé durant une braderie, je suis tombé sur un Quadra 800, 500 Mo DD, 64 Mo de ram avec un système mac os 7.5.1. acheté pour la modique somme de 10 euros soit ! mais sans clavier et sans souris, on peut pas tout avoir, déjà que c'était...