Bonjour,
Suite à démarrage devenu impossible, j'ai dû récemment ré-installer mon système X.6.6
Aujourd'hui, je m'aperçois d'un "petit" problème apparu avec mes impressions (sous XPress, mais j'ai peur que ce soit pareil avec n'importe quelle application):
La taille de celles-ci est...