Yep, c'est fait, je vais dans l'utilitaire de disque, je choisis le DD en question, je fais "effacer" (j'ai pas l'option "formater"), il a l'air de le faire, sauf qu'au finale j'ai toujours X Go d'occupés et X de libres (le libre n'étant pas suffisant pour Time Machine). J'ai râté qqc? ...
Merci...