Bonjour,
Me voilà à nouveau ! bon c'est décidé, j'y vais cet apres midi...acheter un MBP (le 1er de la gamme). J'ai suivi avec attention les différentes aventures de quelques uns (figaro...super la vidéo sur l'écran jaune et d'apaiser les rumeurs , velvar et d'autres), et je me dis que c'est...