Bonjour,
Je possède un MacBook acheté en France et vis présentement au Canada. L'application DVD Player après avoir accepté le changement de zones dvd 3 fois, a cessé et est resté "bloqué" sur les zones françaises, ce qui ne m'arrangeait pas pour regarder des dvd ici (asti!). Bref, après...