Contenu récent par supragloves

  1. supragloves

    Ecran brouillé sur G4 Titanium

    Hello, l'écran de mon 17" est victime de quelque chose qui ressemble à un faux contact… l'image grésille sur certaines lignes horizontales, puis l'écran se brouille totalement, un peu style Canal+ sans décodeur :) ça se rétabli si je tape un peu l'ordi:siffle: Alors faux contact? Carte...
  2. supragloves

    Airport et partage connexion

    Ok, merci:) mais j'ai essayé et le second PB ne voit aucun réseau, et il est pourtant configuré pareil. Il n'a reçu aucune adresse IP de la borne:(
  3. supragloves

    Airport et partage connexion

    Alors, après qqs jours d'absence, je reviens avec mon problème:D . Je suis aller voir brickhouse, ça à l'air interessant, mais j'aimerais que les 2 Mac soient indépendant et puissent se connecter sans que l'autre soit forcément là.
  4. supragloves

    Airport et partage connexion

    Je n'arrive même pas à mettre les ordi en réseau via airport.Même avec des adresses IP. :confused: Ca devient lassant. :mad:
  5. supragloves

    Mail / retard dans l'arrivée du courrier : pourquoi ?

    J'ai le même problème, mais ça n'est pas régulier. Je suppose donc que ça doit venir du traffic:heu:
  6. supragloves

    Airport et partage connexion

    Le 2eme PB ne trouve aucun réseau disponible et il est à 2m de la borne, la recherche automatique est cochée et il y a qqs jours il indiquait une connexion avec la borne. J'ai du toucher les mauvais réglages?:(
  7. supragloves

    Airport et partage connexion

    Non, j'ai bien fait gaffe. :confused:
  8. supragloves

    Airport et partage connexion

    Bonjour, j'ai 2 powerbook équipés d'airport, dont 1 déjà configuré, qui reconnait la borne et avec lequel je peut me connecter à internet. J'ai essayé de configurer le second avec les mêmes paramètres, mais il ne veut pas voir la borne. Le premier tourne avec Tiger, le second avec 10.3.9...