Bonjour,
j'ai 2 powerbook équipés d'airport, dont 1 déjà configuré, qui reconnait la borne et avec lequel je peut me connecter à internet. J'ai essayé de configurer le second avec les mêmes paramètres, mais il ne veut pas voir la borne. Le premier tourne avec Tiger, le second avec 10.3.9...