Airport et partage connexion

supragloves

Membre enregistré
25 Février 2005
9
0
45
Bonjour,

j'ai 2 powerbook équipés d'airport, dont 1 déjà configuré, qui reconnait la borne et avec lequel je peut me connecter à internet. J'ai essayé de configurer le second avec les mêmes paramètres, mais il ne veut pas voir la borne. Le premier tourne avec Tiger, le second avec 10.3.9.
Quelqu'un aurait il une idée svp:confused:
Merci:)
 
Le 2eme PB ne trouve aucun réseau disponible et il est à 2m de la borne, la recherche automatique est cochée et il y a qqs jours il indiquait une connexion avec la borne. J'ai du toucher les mauvais réglages?:(
 
Alors, après qqs jours d'absence, je reviens avec mon problème:D . Je suis aller voir brickhouse, ça à l'air interessant, mais j'aimerais que les 2 Mac soient indépendant et puissent se connecter sans que l'autre soit forcément là.
 
je le g5 et 2 ibook sur airport j'ai configurer avec l'aide de config pour chaque becanne comme si chaque becanne etait seule et stipulé la borne pour me connecter et aucun probleme je ne suis pas un cador mais essaie cette demarche
de plus en cochant creer et accepter de faire un reseau les 3 becannes sont en reseau
je ne sais pas si je suis cliare mais avec un mac on y arrive toujours

christ
 
Ok, merci:)
mais j'ai essayé et le second PB ne voit aucun réseau, et il est pourtant configuré pareil. Il n'a reçu aucune adresse IP de la borne:(