Bonjour,
j'ai 2 powerbook équipés d'airport, dont 1 déjà configuré, qui reconnait la borne et avec lequel je peut me connecter à internet. J'ai essayé de configurer le second avec les mêmes paramètres, mais il ne veut pas voir la borne. Le premier tourne avec Tiger, le second avec 10.3.9.
Quelqu'un aurait il une idée svp
Merci
j'ai 2 powerbook équipés d'airport, dont 1 déjà configuré, qui reconnait la borne et avec lequel je peut me connecter à internet. J'ai essayé de configurer le second avec les mêmes paramètres, mais il ne veut pas voir la borne. Le premier tourne avec Tiger, le second avec 10.3.9.
Quelqu'un aurait il une idée svp
Merci