Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Mon amie s'était fait voler son iphone 6 en 2015, qui vient de lui être restitué par la police (par mon biais). Je l'ai restauré car le voleur avait mis un code, seulement il a également enregistré son compte icloud et l'iphone est désormais inutilisable !
Pensez-vous qu'il...
Salut à tous,
Je vous écrit depuis mon nouveau macbook, le revendeur a afin accepté de me donner un avoir.
Merci pour vos conseils et votre capacité d'écoute !
Modérateurs: j'essaie de passer le topic en résolu, sinon pouvez-vous le faire et m'indiquer comment procéder pour la prochaine fois...
Je ne leur ai absolument rien dit... c'est juste que même récupérer mon mbp, je ne peux pas le faire parce que mon dossier est bloqué par un idiot qui n'est jamais à son poste de travail et qui m'a toujours pas appelé
Salut, je vous donne un peu de nouvelles de ma situation.
Après le pb d'écran/carte mère, Apple a dit au réparateur de renvoyer mon ordinateur chez le revendeur, sans le réparer. L'échange va être réalisé par Apple, dès que j'aurais récupéré mon macbook.
C'est là que ça coince un peu, mon...
C'est clair, je t'avoue que je comprend pas toujours leurs logiques "commerciales"... finalement mon petit macbook va leur coûter le prix d'un 15 pouces avec le changement de batterie, la peut-être future réparation et toutes les interventions chez le dépanneur...
Déjà 3 tests de longue durée (2/3 jours) ont été effectués, aucun pb détécté... MAIS miracle, ce matin je reçois un mail du réparateur qui a pu reproduire la panne, qui montre que la carte mère et l'écran sont défaillants. la réparation leur coûtera environ 1100€, le prix de mon ordi... Apple...
Oui j'ai lu pas mal de topics à ce sujet... Tant pis, je patiente et je continue à les appeler tous les 3 jours... Ce qui pose problème en fait est que tous les diagnostics ne témoignent d'aucune panne et que le revendeur s'appuie sur ça pour sous-entendre que je mens
Oui, je suis suivie par une responsable depuis 2 semaines, elle s'occupe de mon dossier. Le problème est vraiment l'endroit où j'ai acheté mon mac, sur qui Apple essaie de faire pression, parce qu'ils persistent à envoyer mon ordi chez un réparateur alors que moi + Apple voulons un échange du...
Salut, je vous tiens un peu informés au cas où quelqu'un aurait le même pb que moi.
Je ne peux que vous conseiller de toujours acheter une machine chez Apple.
Je n'ai pas emmené mon mac à l'Apple Store, parce que le revendeur voulait me le rendre tout crade, plein de traces de scotch.
C'est...
Salut,
J'avais eu à peu près le même problème, je m'y connais pas trop en manipulations informatiques non plus...
Déjà, est-ce que t'arrives à localiser les fichiers cache que tu veux supprimer ? Parce que 3 giga c'est énorme, et si tu les supprime "normalement" ils risquent de rester dans...
Je te conseille de l'amener directement à l'endroit où tu l'as acheté, il m'était arrivé la même chose et mon câble avait fini par brûler 2 semaines plus tard...
Salut à tous,
Désolée pour le titre peu descriptif, je n'arrivais pas à clairement énoncer mon problème...
J'ai acheté un MB pro fin novembre 2014, dans une grande surface. Utilisatrice d'un Macbook Air depuis 4 ans, je décide de prolonger ma bonne expérience Apple.
Résumé des problèmes si...