Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Voilà je possède un MacBook Pro retina 2014 et j'ai des problèmes lorsque je veut recharger le lac de temps temps impossible il ne détecte pas le câble je doit débrancher plusieurs fois avant que sa marche
Bonjour
Voilà je possède un MacBook Pro retina 2014 et j'ai des problèmes lorsque je veut recharger le lac de temps temps impossible il ne détecte pas le câble je doit débrancher plusieurs fois avant que sa marche
Tu devrais encore avoir la garantie d'Apple (1 an après l'achat du produit) ou bien même l'Apple Care ! N'hésites pas à faire un tour dans un Apple Store ou contacter l'assistance Apple via leur site. Surtout si c'est un problème matériel !
Ah oui c''est difficile de trouver de l'eau à certains endroits.
Sinon, fais donc un petit nettoyage avec un coton tige et de l'alcool sur les contacts du Magsafe et du MBP pour voir si ça s'améliore.
Le mieux serait en effet de vérifier avec un autre chargeur. Pas d'amis ayant un Mac avec un matériel similaire ? Et tu as encore la garantie en cours, alors pas de problème.
Bonjour
Je te conseille de l'amener directement à l'endroit où tu l'as acheté, il m'était arrivé la même chose et mon câble avait fini par brûler 2 semaines plus tard...