Contenu récent par Teddys

  1. T

    resau adhoc Airport - discusion

    Wasabi?! Je me conecte en wifi avec des amis entre powerbooks mais on cherche un logiciel qui nous permetrai de discuter ensemble, cela existe-il?! Si oui merci de m'indiquer le lien ou le nom du logiciel Merci a ts ;) Pe@ce