resau adhoc Airport - discusion

Teddys

Membre enregistré
29 Octobre 2004
1
0
43
Wasabi?!
Je me conecte en wifi avec des amis entre powerbooks mais on cherche un logiciel qui nous permetrai de discuter ensemble, cela existe-il?!
Si oui merci de m'indiquer le lien ou le nom du logiciel

Merci a ts ;)
Pe@ce