Bonjour à tous et dores et déjà une excellente année 2005.
J'ai acheté il y a peu PopCorn de Roxio. Après l'exaltation d'avoir enfin trouvé un logiciel simple pour graver mes dvds, j'ai rapidement déchanté. En effet, une fois sur deux, le logiciel ce plante au moment de la finalisation du dvd...