J'ai installé Jaguar début septembre. Super, tout va bien !! Mais quelques jours plus tard, plus de connexion à internet..... et pourtant je n'ai rien modifié à ma config (ni en softs, ni en configuration logicielle). Le pb: ni apple, ni noos ne réussissent à me rensigner. j'ai cru comprendre...