Hello !!
Je viens de passer d'un pc à un mac, et j'avoue que ça me deboussole assez...grrr je comprends rien, j'essaye de télécharger des programmes et il y a toujours un problème. j'ai OS X 10.4.3
J'aimerais avoir office sur mon ordi, alors je telecharge openoffice ms impossible de l'ouvrir...