Contenu récent par titimimy

  1. titimimy

    dictaphone pro

    Coucou tt le monde ! ;) J'aimerais acheter un dictaphone professionnel pour journaliste radio compatible mac : je suis sous ibook G4. Bref un bon dictaphone qui puisse se brancher sur mac ou pc (parce qu'en rédac ils ont que des pcs grrr !) et où les sons peuvent êtres retravaillés et...
  2. titimimy

    helppppp je ne comprends rien au mac !!

    Hello !! Merci tt le monde pour vos precieux conseils, je vais tacher de m'en sortir ;) , je ne suis pas non plus une desespérée de l'informatique alors ca devrait marcher lol... Merci pour tes beaux dessin jojo :) , ca simplifie bcp les choses !
  3. titimimy

    helppppp je ne comprends rien au mac !!

    Hello !! Je viens de passer d'un pc à un mac, et j'avoue que ça me deboussole assez...grrr je comprends rien, j'essaye de télécharger des programmes et il y a toujours un problème. j'ai OS X 10.4.3 J'aimerais avoir office sur mon ordi, alors je telecharge openoffice ms impossible de l'ouvrir...