Bonjour à tous,
alors alors...depuis quelques jours, mon Imac (acheté en juillet 07 sur le refurb, version 10.4.11) s'éteint, enfin, plus précisément s'arrête de fonctionner comme si il y avait une coupure de courant.
Parfois il tient assez longtemps, d'autre fois, je le relance et il...