Extinctions intempestives Imac

tomapmonde

Membre confirmé
22 Septembre 2006
23
0
Bonjour à tous,

alors alors...depuis quelques jours, mon Imac (acheté en juillet 07 sur le refurb, version 10.4.11) s'éteint, enfin, plus précisément s'arrête de fonctionner comme si il y avait une coupure de courant.

Parfois il tient assez longtemps, d'autre fois, je le relance et il s'éteint immédiatement...
Je n'ai pas installé de mémoire en plus.

Ce que j'ai fait :
-déjà je l'ai branché sur une autre prise histoire d'être sur que c'était pas ça

- j'ai enlever le cordon d'alimentation et tous les autres câbles reliés, ai attendu et rebrancher.

-j'ai lu le forum et ai regardé le paniclog, pas trouvé les lignes dependencies dependenc, du reste, la seule date que j'ai reperé sur le panic.log est du 5 nov 07.

Euh, vous avez pit etre une idée de ce qui se passe et d'éventuelles solutions...a moins que l'unique ne soit le sav...

Merci pour votre aide et bonne journée.
Toma
 
Hello, j'avais le même problème sur un MacBook blanc acheter docase, il redemarrait tout seul... C'était en fait une barette de RAM qui était déficiente !
 
Sur mon Pc portable, j'avais un truc similaire qui se passait et lorsque que j'ai changé l'alimentation (externe) y a plus eu de problème ;)
 
Bonsoir,

merci pour vos réponses.
J'm en vais donc regarder comment on ouvre le truc...j'espere que c'est jsute une histoire de barette.

toma