Contenu récent par tomlepantin

  1. tomlepantin

    le nouveau vmware fusion beta

    Bien vu !!!!! Merci beaucoup
  2. tomlepantin

    le nouveau vmware fusion beta

    Merci pour le tuyau!!! J'ai réussi à convertir mon win vmw en win parallels grace à parallel transporter! Du coup, je peux utiliser et comparer les deux! Par contre, ma version d'essai de parallel ne dure pas 60 ni 30... mais 15 jours!!! Et puis j'ai une autre question: comment garder une...
  3. tomlepantin

    le nouveau vmware fusion beta

    Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde! Je suis nouveau ici et c'est la première fois que je "poste" sur un forum, alors j'espère que je vais pas faire un HS dès le départ... J'ai quelques petites questions concernant vmware fusion: -ma version d'essai arrive à terme, donc soit...