Bonjour
Je suis nouveau nouveau. Et pas forcément doué. Depuis quelques jours l'appli MAIL de mac s'ouvre lorsque je suis sur internet (SAFARI ou autres) et que je clique sur une adresse mail.Le problème est que je NE VEUX PAS l'utiliser. Par exemple je suis sur le site de gmail. Je clique sur...