MAIL s'ouvre automatiquement

uhqd

Membre enregistré
4 Juillet 2012
3
0
51
Bonjour
Je suis nouveau nouveau. Et pas forcément doué. Depuis quelques jours l'appli MAIL de mac s'ouvre lorsque je suis sur internet (SAFARI ou autres) et que je clique sur une adresse mail.Le problème est que je NE VEUX PAS l'utiliser. Par exemple je suis sur le site de gmail. Je clique sur répondre et au lieu de répondre ça me lance la configuration de compte MAIL. C'est très pénible. J'ai rien trouvé sur le forum.... HELP HELP


L.
 
Même avec Firefox et Chrome ?

Si tu cliques sur une balise mailto: c'est normal car c'est prévu pour lancer le logiciel de messagerie par défaut et créer un nouveau message. Mais normalement dans le site GMail, ça ne devrait effectivement pas de passer avec les boutons de réponse, de transfert ou de nouveau message. Tu as installé des extensions à Safari ?