Bonjour
Je suis nouveau nouveau. Et pas forcément doué. Depuis quelques jours l'appli MAIL de mac s'ouvre lorsque je suis sur internet (SAFARI ou autres) et que je clique sur une adresse mail.Le problème est que je NE VEUX PAS l'utiliser. Par exemple je suis sur le site de gmail. Je clique sur répondre et au lieu de répondre ça me lance la configuration de compte MAIL. C'est très pénible. J'ai rien trouvé sur le forum.... HELP HELP
L.
Je suis nouveau nouveau. Et pas forcément doué. Depuis quelques jours l'appli MAIL de mac s'ouvre lorsque je suis sur internet (SAFARI ou autres) et que je clique sur une adresse mail.Le problème est que je NE VEUX PAS l'utiliser. Par exemple je suis sur le site de gmail. Je clique sur répondre et au lieu de répondre ça me lance la configuration de compte MAIL. C'est très pénible. J'ai rien trouvé sur le forum.... HELP HELP
L.