Contenu récent par vince05

  1. V

    Perte en qualité d'image dans final cut

    Bonjour, j'ai fait une petite animation sur motion3, une fois encodé je l'utilise dans final cut. Mais la qualité de l'image dans le visualiseur est un peu moins bonne et encore moins une fois dans le Canevas. Est ce qu'il y a des réglages à faire pour ne pas perdre en qualité d'image ...
  2. V

    Fondu ondulé avec Motion3

    Bonjour, je cherche à faire un fondu ondulé dans Motion3, le même que l'on peut faire avec Imovie ou Final cut. Merci d'avance.
  3. V

    Joomla étape 5 : configuration FTP

    Bonjour, je suis en train d'installer Joomla sur mon Mac-book, mais je bloque à l'étape 5. J'ai installé xampp et tout marche très bien, mais quand je clique sur: recherche automatique de chemin ftp, mon navigateur me répond : impossible de se connecter au serveur FTP. Et quand je clique sur...