Bonjour,
je suis en train d'installer Joomla sur mon Mac-book, mais je bloque à l'étape 5.
J'ai installé xampp et tout marche très bien, mais quand je clique sur: recherche automatique de chemin ftp, mon navigateur me répond : impossible de se connecter au serveur FTP.
Et quand je clique sur...