merci pour ta réponse,
En plaçant le codec dans le library du disque MacOsX, il n'apparaît pas dans les choix de QuickTime...
Comment dois-je me logger en root (pour l'installer dans le système)? Je suis le propriétaire, administrateur,...de ce mac, et ai tous les mots de passe souhaités...
merci