Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
j'ai un emac G4 (1,25GHzPCG4 1Go DDR) sur lequel je viens d'installer OSX 10.4.10 et aussi (peut-être important) CS3.
Les premières semaines d'utilisation n'ont posé aucun problème et voilà que le mac se plante à n'importe quelle manipulation (photoshop lancé ou non)
Petit...
Bonjour, je suis en 10.3.9 sur un emac. J'aimerais passer en 10.4.
J'ai reçu à prêter les CD d'installations Tiger pour un autre Mac et quand je tente de l'installer, tout se plante écran noir, la totale.
Est-ce normal?
Merci.
Heu, bon, je viens d'essayer d'installer pacifist, il quitte inopinément dès que je le lance.
Restons zen.
Questions:
1.Si je réinstalle mon CD d'installation, est-ce que je perds le contenu de mon cher mac?
2.Si je passe en Tiger, est-ce que je perds le contenu de mon cher mac?
3...
- Oui j'ai jeté tout safari?
- Je vais le chercher sur le site de mac. A moins que ce ne soit qu'un update (?!?)
Suis-je obligé de le faire à partir du cd d'installation?
Merci beaucoup, je vais essayer.
Mais en fait ici, il va jusqu'à l'image d'installation de safari mais vide, sans texte. les deux boutons"installer" et " annuler" son tlà mais vide. Et bien évidemment rien ne se passe.
Et pour les préférences? Je dois les jeter?
Bonjour,
je suis en mac os x 10.3.9 avec safari 1.2
suite à de multiples refus de démarrages avec le message "safari quitte inopinément" je décide de virer safari et de le réinstaller.
Oui mais voilà, il refuse de s'installer. On me parle de virer les préférences. Quelqu'un peut m'en dire...
Désolé,
je viens de virer tous les fichiers de préférence, j'ai réinstallé tout office et... il ne veut toujours rien ouvrir.
C'est quoi "faire une réparation des autorisations "? http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/confused.gif
Merci de m'aider, je n'y connais rien à mon mac...
Salut à tous,
voilà mon problème:
Word Power Point et Entourage ne veulent plus démarrer. La dernière manipulation avant ce blocage est la mise à jour de Quick Time. (Y a-t-il un rapport?)
Je bosse sur un eMac G4 1.25Ghz avec 1 Go DDR SDRAM.
Je viens de refaire toute l'installation de...