Bonjour,
je suis en mac os x 10.3.9 avec safari 1.2
suite à de multiples refus de démarrages avec le message "safari quitte inopinément" je décide de virer safari et de le réinstaller.
Oui mais voilà, il refuse de s'installer. On me parle de virer les préférences. Quelqu'un peut m'en dire plus?
Suite à cela, iphoto ne démarre plus (y a-t-il un rapport avec safari?)
Merci à tous
je suis en mac os x 10.3.9 avec safari 1.2
suite à de multiples refus de démarrages avec le message "safari quitte inopinément" je décide de virer safari et de le réinstaller.
Oui mais voilà, il refuse de s'installer. On me parle de virer les préférences. Quelqu'un peut m'en dire plus?
Suite à cela, iphoto ne démarre plus (y a-t-il un rapport avec safari?)
Merci à tous