Bonsoir a tous tout d'abord, en cherchant sur le forum j'ai déjç vus des sujets similaires mais pour l'iphone 3G . Je possède l'Iphone 3GS et donc je n'ais pas trouver de réelle solutions ...
Donc je vous explique, mes applications ( toutes légales j'ai pas jailbreaké mon Iphone ) que j'ai...