Contenu récent par Wako

  1. W

    À la recherche d'un converter

    Salut, je viens tout juste de m'acheter un petit macbook et je cherche un logiciel (ou des logiciels) gratuit qui me permettrait de convertir des vidéos avi en DVD (mp2) et en format iPod Touch (mp4). J'ai entendu parler du aimersoft mac video converter mais il coûte 50E.... Merci pour votre...
  2. W

    visualisation de photo en gros plan sur iPhoto

    Bonjour (j'avoue que mon introduction initiale laissait légèrement à désirer...) ok merci les gars, c'est très sympathique. Je vais voir essayer un peu de tout pour voir ce qui me conviendra le plus.
  3. W

    visualisation de photo en gros plan sur iPhoto

    j'ai des photos sur mon ordinateur (imac datant d'environ 2 ans et demi) que j'ai ajouté a iPhoto (version 6.0.5) et que lorsque je regarde ds la bibliotheque je vois bien, masi que lorsque je tente de les voirs en plus gros (en double cliquant dessus) je ne voit apparaitre qu'un gros ! au...