j'ai des photos sur mon ordinateur (imac datant d'environ 2 ans et demi) que j'ai ajouté a iPhoto (version 6.0.5) et que lorsque je regarde ds la bibliotheque je vois bien, masi que lorsque je tente de les voirs en plus gros (en double cliquant dessus) je ne voit apparaitre qu'un gros ! au milieux de la fenetre. je me demande pkoi cela se fais.
de plus, j'aimais bien l'ancienne maniere quavais iPhoto de gérer les photos par liste de lecture et la synchronisation kil fesait avec les fichier des photos ds le dossier image, estil possible de faire de meme avec cette nouvelle version ou somme nous obliger de subir les rouleaux???
je sais que ma question est longue mais merci.
de plus, j'aimais bien l'ancienne maniere quavais iPhoto de gérer les photos par liste de lecture et la synchronisation kil fesait avec les fichier des photos ds le dossier image, estil possible de faire de meme avec cette nouvelle version ou somme nous obliger de subir les rouleaux???
je sais que ma question est longue mais merci.