Bonjour a tous, je sais que le probleme a été posté de nombreuse fois, mais il y a autend de post que de solution lol. Je suis un peu perdu.
Je possede depuis un petit moment un compte XXX@msn.com configuré dans le logiciel MAIL (V.2) a l'aide de HTTPmail. Je recois parfaitement les mail...