Bonjour a tous,
J'aurai besoin pour une utilisation industrielle de générer de grands fichiers TIFF quadri 300 DPI en grand nombre a partir d'illustrator. Les fichiers sont souvent de l'ordre de 2 X 0,3 mètre.
J'ai bien évidement pensé a utiliser la fonction exporter d'illustrator mais il m'indique que la taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maximum pouvant être pixellisé.
Le summum pour moi serait une imprimante virtuelle qui me transformerait mon fichier postscript (envoyé depuis illustrator a partir de la fonction imprimer) en fichier tiff et qui me le déplacerait dans un dossier "output"
Le but étant de faire le moins de manipulation possible, puisque je vais être amené a traiter une multitude de fichiers de la sorte.
Config : os x.5 Macpro 2x2,66 Ghz - 5 Go
Si vous pouviez m'indiquer une solution, un logiciel (même payant), un script pour le terminal... me permettant de résoudre ce prob, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Guillaume
J'aurai besoin pour une utilisation industrielle de générer de grands fichiers TIFF quadri 300 DPI en grand nombre a partir d'illustrator. Les fichiers sont souvent de l'ordre de 2 X 0,3 mètre.
J'ai bien évidement pensé a utiliser la fonction exporter d'illustrator mais il m'indique que la taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maximum pouvant être pixellisé.
Le summum pour moi serait une imprimante virtuelle qui me transformerait mon fichier postscript (envoyé depuis illustrator a partir de la fonction imprimer) en fichier tiff et qui me le déplacerait dans un dossier "output"
Le but étant de faire le moins de manipulation possible, puisque je vais être amené a traiter une multitude de fichiers de la sorte.
Config : os x.5 Macpro 2x2,66 Ghz - 5 Go
Si vous pouviez m'indiquer une solution, un logiciel (même payant), un script pour le terminal... me permettant de résoudre ce prob, ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
Guillaume