Contenu récent par Zangel

  1. Z

    créer 6 dock identiques

    J'ai finalement trouvé ce que je voulais. http://www.macosxhints.com/article.php?story=20030901140752834
  2. Z

    créer 6 dock identiques

    Bonjour, je dois créer 6 comptes-utilisateurs et j'aimerais que tous les icones qui apparraissent dans le dock de chaque utilisateurs soient identiques. J'aimerais ne pas avoir à refaire à chaque fois le dock. Est-ce possible de copier le dock d'un utilisateur à un autre? Merci. Zangel
  3. Z

    Graveur DVD G4 450mhz

    Bonjour Je songe à acheter un G4 450mhz qui vient avec un lecteur de DVD interne. Il a un graveur SCSI de CD-RW externe. Le Mac a OSX. Je sais que ce n'est pas une machine récente, mais je me demandais si je pourrais acheter un graveur de DVD ou un super drive et l'ajouter par la suite...
  4. Z

    Faire une impression ecran??

    Il y a aussi l'utilitaire Grab qui permet de faire ça. Tu le trouves dans Applications Utilitaires.
  5. Z

    Problème FTP / firewall sur MAC OSX

    Bonjour, Depuis que mon Mac est branché sur haute vitesse, j'ai activéle Firewall intégré de MAC OS X (10.2.6). Je peux me connecter sans problème à un site Web Beehive et downloader des fichiers. Je suis dans l'impossibilité d'en envoyer. Quand je clique sur "send files", dans la barre...