Bonjour,
Depuis que mon Mac est branché sur haute vitesse, j'ai activéle Firewall intégré de MAC OS X (10.2.6).
Je peux me connecter sans problème à un site Web Beehive et downloader des fichiers. Je suis dans l'impossibilité d'en envoyer. Quand je clique sur "send files", dans la barre...