Bonjour
Je songe à acheter un G4 450mhz qui vient avec un lecteur de DVD interne. Il a un graveur SCSI de CD-RW externe. Le Mac a OSX.
Je sais que ce n'est pas une machine récente, mais je me demandais si je pourrais acheter un graveur de DVD ou un super drive et l'ajouter par la suite.
Autre question, est-ce qu'u G4 450mhz a un ou des ports USB 2.0 ?
Autre chose, si c'est possible, je trouve ça où au Québec?
Merci
Je songe à acheter un G4 450mhz qui vient avec un lecteur de DVD interne. Il a un graveur SCSI de CD-RW externe. Le Mac a OSX.
Je sais que ce n'est pas une machine récente, mais je me demandais si je pourrais acheter un graveur de DVD ou un super drive et l'ajouter par la suite.
Autre question, est-ce qu'u G4 450mhz a un ou des ports USB 2.0 ?
Autre chose, si c'est possible, je trouve ça où au Québec?
Merci