Contenu récent par Zeko1989

  1. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Bonsoir, j’ai un autre demande concernant les mises à jours. J’ai pu donc installer la version El Capitan mais l’appli GarageBand n’est pas dispo sur cette version… j’ai donc installé la version Catalina et trop ancienne encore. Pensez-vous que je puisse installer la version big sur sur Mac OS...
  2. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    C’est tout bon! Merci à tous pour votre aide!!!
  3. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Avec un autre clavier là touche alt fonctionne du coup j’ai pu lancer avec l clé usb et après j’ai pu lancer une installation… j’attends
  4. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    J’essaie depuis tout à l’heure, mais peut-être que là touche slt de mon clavier ne fonctionne pas… je vais voir demain pour un nouveau clavier… et vous redit ce qu’il en est. Merci à tous en tout cas pour votre aide !
  5. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Il est dans la liste:
  6. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Pourtant je la vois quand je suis dans utilitaire de disque
  7. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Je viens de le faire et il me dit :
  8. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Bonsoir, J’ai déjà effacé le macintosh hd, par contre le OS X base system, je ne peux pas l’effacer… c’est grisé. La clé usb, je l’ai acheté avec sur Amazon avec El Capitan inclus dedans.
  9. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Je ne peux pas ouvrir la clé usb, je tombe tout de suite dans utilitaires…
  10. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Je l’ai fait mais ça ne fonctionne pas, j’ai le message suivant :
  11. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Bonjour, J’ai un Mac d’occasion OS X El Capitan de 2016. J’ai effacé les le disque « macintosh hd » et depuis quand je le démarre, je tombe tout de suite sur le choix de la langue et ensuite dans l’utilitaire OS X. Lorsque je fait réinstaller OS X, je dois introduire mon identifiant Apple et...
  12. Z

    Sujet unique Si « cet article est momentanément indisponible »

    Bonjour, J’ai un Mac d’occasion OS X El Capitan de 2016. J’ai effacé les le disque « macintosh hd » et depuis quand je le démarre, je tombe tout de suite sur le choix de la langue et ensuite dans l’utilitaire OS X. Lorsque je fait réinstaller OS X, je dois introduire mon identifiant Apple et...