Bonjour tous le Monde! Malheuresement, je viens ici uniquement en cas de problemme;)
Cette fois-ci ... Je viens d'acheter un disque externe, genre sur EBAY compatible avec le Mac, le pire c'est une absence total d'information pour l'utiliser. Je l'ai branché à mon iBooK G4 et il l'ai été...