cornelie
Réactions
561

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• Le cheval et son compagnon était plus préoccupés d'un humain (qui leur tournait autour, s'allongeait par terre,etc...) qui s'approchait d'eux avec un truc noir dans les mains que des mouches par centaines :D
    merci pour le cdb ! non , ce n'est pas la fameuse biliothèque de mimi mais l'institut du monde arabe qui est situé au bout du bld st germain.je crois que ns sommes encore dans le 5è ardt . la photo est prise entre les murs de l'entrée.
    Salut !
    Merci pour ton cdb :up:.
    Et contrairement à ce que mes photos laissent à penser, nous avons eu du soleil à Rome. Seule une journée à été cata, et a permis de faire ce pano.
    Je ne trouve pas du tout que cette photo soit catastrophique. ;)

Tout le monde n'a pas le même niveau en photo, ici, et d'autre part personne ne fait jamais consensus non plus. Tu peux regarder pour t'en convaincre les échanges parfois vifs que l'on peut trouver dans "Postez Vos Plus Belles photos", par exemple.
    Les nouveaux venus ne sont d'ailleurs pas toujours les seuls à en prendre pour leur grade, loin de là. Même les "stars" de Portfolio ont reçu un jour ou l'autre une critique négative, voire très négative, y-compris publiquement. ;)

Ne te décourage surtout pas, et discute avec différentes personnes, particulièrement des personnes qui s'y connaissent vraiment bien en photo ; on a fort heureusement le droit de débuter, et tu t'en tires d'ailleurs bien mieux que beaucoup. :cool:

;)
    Cornelie, ta derniere photo dans 72h est catastrophique.
    Cadrage, couleurs, interet... Rien ne va. En plus j'ai l'impression que tu continue a poster des photos prises avec un camescope...
    Je le dis sans aucune méchanceté mais fais un effort quand même! C'est pas possible de poster de telles bouzes! Si tu n'a pas de photos mieux réussies que ça, abstient toi!
    merci pour le cdb et les compliments sur le fiston ...
    ta derniere photo sur le coucher de soleil etait tres reussie meme si je n ai pas pu "la coup de bouler " :zen:
    Merci pour ton cdb… Comme tu dis, même sous la pluie, Rome est magnifique ! J'ai adoré cette ville :)
    Mais celui-là mesurait deux mètres :o
    Sauf que j'avais besoin de faire croire que c'était une macro :siffle:
    :D :D :D
    :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…