Bonjour,
Je possède cet iMac :
Pourrait-on me confirmer qu'il n'est pas éligible à macOS Tahoe ?
Par ailleurs, j'ai effectué ce matin la MAJ 15.7 à propos de laquelle il était écrit notamment ceci :
"Cette mise à jour propose de nouvelles fonctionnalités reposant sur Apple Intelligence, le système d’intelligence personnel qui vous offre de nouvelles façons de communiquer, de travailler et de vous exprimer, tout en protégeant vos données grâce à une avancée spectaculaire en matière de confidentialité en IA. Ces fonctionnalités incluent les outils d’écriture, pour réécrire, corriger et résumer du texte ; des améliorations de Siri, comme la possibilité de parler ou d’écrire à Siri et une meilleure compréhension de la langue ; Image Playground, pour créer des images élégantes et ludiques ; Genmoji, pour créer des Emoji originaux…"
Peut-on me dire de quoi s'agit-il pour ce qui concerne les outils d'écriture (je possède déjà Language Tool et QuillBot) ?
J'ai téléchargé Image Playground Studio sur AppStore, mais cela semble ne pas fonctionner.
Enfin, concernant Genmoji susceptible de créer des Emoji, je n'ai trouvé sur AppStore que Genemogi Book dont je ne vois pas tellement l'intérêt.
Qu'en est-il exactement ?