teo
Réactions
3 102

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Vu le solo de Cédric à deux reprises .. en vain : je ne suis absolument pas attaché à son histoire. Je dirais donc que le 9/12, tu manques ce qui semble déjà un 'classique', mais qui chez moi ne bouscule rien :)
    Merci pour ton cdb. J'ai un problème avec Flickr en ce moment : je remets à jour mon thésaurus de mot-clé dans LR3 ce qui fait que lorsque je publie sur Flickr via le module de LR il me republie toutes le photos dont les mots-clés ont été changé ce qui fait que les photos disparaissent là où je les ai partagées. J'espère avoir fini bientôt et ne plus avoir ce problème.
    X
    :) merci pour ton CdB ... la prochaine aura les mats complets
    Merci pour le CdB :)
    L'image peut paraître plate, mais elle reflète l'ambiance particulière de ce lac...
    Et puis faut avouer qu'une telle teinte, sans contraste, et ce naturellement, ça reste étonnant.
    Dis, c'est le remix de Jondi's Mix qu'on écoutait cet été ?

    Bon tu viens quand profiter de l'automne indien.. ? :love:
    bah je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est une sculpture romaine inspirée de la statuaire grecque et trouvé dans le sous-sol de la ville de Tarragone ;)
    sinon il a ultra bon goût ranxerox ! (comment "j'ai les mêmes ?" ) /D
    j'y ai pensé aussi : solaris de tarkovski... mais je ne l'ai pas vu : /
    de tarkovski, je n'ai vu que stalker qui est mon film préféré, le film des films pour moi : )
    et le sacrifice tout autant magnifique : )
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…