stephaaanie
Réactions
464

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

• Euh.. disons plus naturel le balayage ? (ben oui, pour nous les filles, quoi de plus naturel ? :D)
    Il s'exprime pas très clairement, lui.
    Il sous-entend sans doute que sa croisade récente trouve fondement dans les MP qu'il a reçu.
    Bien bien.
    D
    facile de dire ça quand tu lis pas ce qui t'arrives en MP. Moi au moins je répond publiquement. ;)
    Ma pézane, ma choupette, tu es ma source d'inspiration depuis tant d'années.
    :love:

------------
    Ah ouais, alors elle, elle se poste des compliments avec mon pseudo. Tranquille. Espèce de résurgence d'estomak ! Résidu d'Atlante ! :o

:D

-----------
    Tiens, y'avait de la lumière. Bonsoiraurevoir.
    Q. :D

------

Bah vas-y, mon Q, raconte un peu qui t'es. Pour voir.

-----------

Un protocolé.
    -------

M'en vais te protocoler ma main dans la gueule, moi, t'vas voir. :o
    Jamais rien compris aux règles de l'impératif :rose:. Quand doit-on mettre un s, et quand ne doit-on pas, chère instit' insulaire ?
    :zen:
    N'importe quoi, lui.
    Et après ça, il va encore dire dire qu'il est pas chiant.
    Je n'ai aucune prétention : ni de m'affranchir des règles, ni de me prendre pour une quelconque élite.
    Si tu relis les posts de la discussion, on peut très bien croire que "abruti" était pour l'onc' Patoch, qui lui, a beaucoup d'humour.
    Ah, j'oubliais : pense à poster moins, mais mieux.
    Ah, j'oubliais encore : évite les références démesurées à des dictateurs à la con.

Allez, en vous remerciant. Bonsoir.©
    ah oui, c'est toi qui postant peu pensait pouvoir t'affranchir des règles... je comprends mieux maintenant... ta rancune ;)
    ici c'est bon enfant ma petite :o mais bon les règles sont les mêmes pour tous...
    désolé l'élite ça n'existe pas, hitler y a cru, regarde où ça l'a mené :zen:
    Genre le WE du 18-19-20 ca t'irais ?

Comme ça, j'essaye de trouver un train pour le vendred' matin, arrivé sur l'ile dans le milieux de journée et retour le dimanche aprèm
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…