macOS Sequoia comment donner plein pouvoir d'accès un utilisateur admin ?

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
852
7
Borobodur
bonjour a tous,

Je decouvre Sequoia, et j'avoue que c'est un peu deroutant en ce moment, j'ai un profil "crea sound" et je galere un peu sur pas mal de choses. Encore une fois, en blocage, je viens vers Macg , qui m'a tellement aidé depuis des annees !! merci

Pour aujourd'hui,

- je voudrais accéder depuis une session admin (ou je centralise toute ma production et creation sonore) aux données d'une autre session admin (oú le icloud est activé), savez vous comment je peux faire ? je suis dans reglages systeme , dans utilisateurs et groupes, mais je ne trouve rien, egalement en cherchant "autorisation utilisateur"

- et deuxieme chose, c'est peut etre lié, quand je deplace des fichiers de la session icloud (ou jachete le son via itunes) vers la seconde session admin (pour le son), traktor dit qu'il n'a pas les droits pour le lire, et LIVE, lui par contre, c'est pire, il bug dès que le fichier arrive. Peut etre avez vous connaissance d'un truc a desactiver pour assurer un total mouvement de fichiers entre les deux sessions? Ca serait trop top !!!

merci encore pour votre aide, que vous ayez une belle soireee

Note de la modération (Locke) : ne colorise pas en rouge des textes, c'est agressif et ça pique les yeux. Structure ta demande en paragraphes (ce que j'ai fait), ce sera plus clair. Merci

Dernière édition par un modérateur:
Il faut donner les droits à l'admin sur l'autre session admin. A la racine du dossier Admin auquel tu veux accéder faire un CMD+I dessus et en bas ajouter en utilisateur (lecture et écriture) l'admin auquel tu veux donner les droits.

Capture d’écran 2025-08-03 à 19.45.47.webp

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: pickwick