Catalina dans Virtualbox sur processeur AMD

mapomme1108

Membre confirmé
4 Décembre 2005
53
4
49
Salut,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum

J'ai un pc portable Asus TuF Gaming A14 avec un processeur AMD Ryzen 7 8845HS

Je voudrais installer macOS Catalina dans Virtualbox car cette version de macOS ne demande pas d'acceleration vidéo matérielle.

J'utilise une iso de macOS Catalina, la dernière version de Virtualbox et je rentre les commandes suivantes :

VBoxManage.exe modifyvm "macOS Catalina" --cpuidset 00000001 000106e5 00100800 0098e3fd bfebfbff
VBoxManage setextradata "macOS Catalina" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemProduct" "iMac11,3"
VBoxManage setextradata "macOS Catalina" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiSystemVersion" "1.0"
VBoxManage setextradata "macOS Catalina" "VBoxInternal/Devices/efi/0/Config/DmiBoardProduct" "Iloveapple"
VBoxManage setextradata "macOS Catalina" "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/DeviceKey" "ourhardworkbythesewordsguardedpleasedontsteal(c)AppleComputerInc"
VBoxManage setextradata "macOS Catalina" "VBoxInternal/Devices/smc/0/Config/GetKeyFromRealSMC" 0
VBoxManage modifyvm "macOS Catalina" --cpu-profile "Intel Core i7-6700K"

Mais la machine virtuelle macOS ne démarre pas.
Je faisais exactement les mêmes manips sur mon ancien portable (Asus RoG Zephyrus G14 avec un processeur AMD) et cela fonctionnait.

Merci pour votre aide :)