Romuald
Réactions
5 376

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • M
    Au sujet de ton nouvel avatar...
    Je voulais te dire...
    Oh non rien laisse tomber !
    C'est un bateau haut de gamme en cours de livraison. La balancine c'est la drisse de GV, le hâle-bas rigide n'est pas encore installé. Pour le nœud de capucin c'est ce qu'on fait quand on ne fait pas d'épissure (cordage haut de gamme), à mon avis vu le prix du canote tout ça sera rapidement changé en passant chez un mateloteur. ;)
    Merci du CDB, j'ai eu un X700 (en bas de la galerie), il fait parti de la collection d'un ami maintenant. :cool:
    Richter a pas mal peint en prenant la photographie comme modèle. Il aimait reproduire à l'huile des photos floues. C'est le cas de cet autoportrait.
    Le flou du personnage qui passe devant le tableau (profondeur de champ +bougé) devait y faire référence. La netteté du cadre et du cartel fait contrepoint.
    Yes !
    Andes ail vor chips ze dimone tou !
    (ail Kant te bouler, vBull s'aide, batte ze coeur y est)
    Je ne sais pas si je lui ai cloué le bec, mais en attendant, ca soulage... j'ai pourtant bien peur qu'il ne soit pas possible de lui clouer le bec pour longtemps :/
    Merci bien :zen:
    Bah au soleil au moment de la photo ça allait, mais le matin il faisait -13°;)
    C'est surtout la position qui était space...a voir bientôt dans "Attitude photographique"
    Ah ok lol, je comprends mieux le message dans le forum développement alors. Je savais pas qu'il avait été viré.
    Merci pour ton CdB ;)
    C'est du Raw, donc développement, révélateur, bain d'arrêt et fixateur. Donc pour les curseurs c'est comment on remue la cuve... :siffle:

    Derrière les front occlus y a rarement du vent trop fort... :zen:
    Psst ! La fin du message à facettes est cliquable ('foirés de mib qui sont pas foutus de nous coller du bold où il faut ! :D)
    A
    Terme pouvant remplacé le "Quoi?" lorsqu'on a pas bien compris une autre personne :) c'est tout bon
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…