flotow
Réactions
3 178

Messages de profil Derniers messages À propos

  • Ok! Tu en as de la chance. ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu mon pays.
    Mais quel genre de vie menes-tu pour autant voyager?
    Pour XOrg, c'était sur Ubuntu 13.10 ;) C'est semble-t-il le gag fatal des deux cartes graphiques qui gêne.

    Le Dock est une bonne barre de tâches, finalement :) Meilleure que le Dock de NeXT que je n'ai jamais pu
    encaisser (dans sa version GNUStep, du moins). Dans l'ensemble on a Windows et ses imitations et OS X et ses imitations, question barre de tâches.

    Le nouveau look d'Ubuntu est pas mal mais vraiment satisfaisant non plus.
    XFCE n'est jamais qu'un WM de plus, après tout ;)
    Lundi, j'essaierai déjà de faire fonctionner XOrg sur mon MBP... Je commence petit :rateau:
    En fait c'est pour Red Hat 5 :D Et c'est pour le bureau :rose:
    (d'ou le pourquoi je n'ai pas envie de me lancer dans une installation d'un nouveau gestionnaire de fenêtre :D)
    l'IT supporte uniquement Gnome et est dispo KDE, mais sans support. Peut être qu'il y a xfce, je regarderais, on ne sait jamais !
    XFCE est compatible avec l'un et l'autre il me semble.
    KDE, je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps. GNOME avait un côté plus Mac OS qui m'a d'ailleurs un peu habitué à l'avance à OS X (à l'époque où je n'avais pas de Mac).

    Tout dépend de ta distribution : sur Ubuntu, installer XFCE est simple. Prendre XUbuntu est aussi une solution ;)
    Quoi, MacGé a fini par intégrer une balise vimeo ?! Mais c'est noël avant l'heure ! \o/
    N'oublie pas que je suis dans le sud, près de l'océan, et qu'aujourd'hui, à Biarritz, il a dû faire une vingtaine de degré ! Climat tempéré océanique ici, climat continental plus froid ou plus chaud à Munich :D
    Figure-toi qu'ici, il neige aussi encore un peu de temps en temps, demain, par exemple, ici, en montagne, à partir de 1000 mètres ! ;) :D :up:
    La saline les bains. Ouest. Un peu de vent cet après midi. Pour le moment c'est calme. Très chaud et soleil. :)
  • Chargement…
  • Chargement…