flotow
Réactions
3 178

Messages de profil Derniers messages À propos

  • J'ai eu l'info un peu tard… Et puis entre l'avion, le S1/S8, puis le U6, le timing était serré… :zen:
    Mais la place est bien belle et donne envie de revenir !
    Je viens de faire un A/R express à Munich et j'ai eu la chance de pouvoir rester ¼ d'h Marienplatz… Waou, ça a vraiment de la gueule :up:
    Le SSD est simplement référencé APPLE, avec un contrôleur SATA signé aussi Apple ! Je serai bien en peinée te dire d'où il vient ;) :confused:
    Merci pour ton CdB :love: Oui, l'i7 est très bien. C'est pour cela que je l'ai mis dans l'iMac 27" qui arrive aujourd'hui. Avec un SSD de 512 Go, je vais avoir une machine "canon" ! :D
    :up: Oui, il y en a, à partir de 1600 à 1900 mètres selon l'exposition, et en continu à partir de 2000 mètres. Je l'ai encore foulée ce matin ! :D :zen: ;)
    Merci pour ton cdb :up:

    Et "oui" pour l'Italie, tu as bien deviné (Toscane).
    Merci pour ton CdB :love:
    Puisque tu fait dans la poésie, je vais faire dans le potager , carotte, poireau :D
    Je te disais de rien lâcher. Mais au final c'était plus une forme d'encouragement.
    Je ne savais pas que tu ne parlais pas Créole.
    Je quitte la plaine demain pour la montagne :D J'espère que la neige (abondante à 2450 mètres : 340 cxm) ne sera pas classée "neige de printemps", c'est-à-dire "neige fondante". En outre, la foule saisonnière se sera tarie :up: Et il y aura un soleil ininterrompu, ce qui compensera un peu mes problèmes de vue.
    Je crois que tu n'as pas compris mon grief à iTunes … Bien sûr, iTunes et iPhoto, même combat ! Mais si je veux que mes fichiers AIFF soient gérés par iTunes … Bernique ;)
  • Chargement…
  • Chargement…