Ma Dalton
Réactions
273

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonjour,
    J'ai un MacBook Pro mi-2010, redémarrages intempestifs etc... Êtes vous en mesure de changer le condensateur ?
    Cordialement
    C
    chon069
    Bonjour, il semblerai que ma dalton ne sait pas connecté au forum depuis 1 an .... si toute fois Ma dalton passe par la je suis preneur de quelque info pour le problem de panic kernel des macbook pro mi 2010....
    G
    gaucho2040
    Bonjour Ma Dalton, j'ai un macbook pro 17 2009 avec la 9600gt qui semble avoir le meme problème.
    Proposes-tu encore des changements de condo ?
    M
    Bonsoir Ma Dalton,
    J'ai un MBP 15' mi-2010 et subis les problèmes d'écran noir et de KP dûs à la CG en raison (j'imagine) du condensateur défectueux.
    Seriez d'accord pour assurer la réparation de mon ordinateur ? Si oui, merci de m'indiquer comment vous souhaitez procéder.
    Sinon, auriez-vous quelqu'un ou quelque entreprise à me recommander autour de Marseille où j'habite ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Bonjour Ma dalton
    Voila je rencontre le fameux probleme de reboot intempestif avec un MB pro mi 2010 avec message classique "gpu panic", dont j'ai fait changé la CG et rebillé la CM mais le probleme persiste.
    Pourriez vous me dire si vous etes en mesure de realiser le chgt du condo en question ou si vous connaissez quelqu'un dans le 16?
    merci par avance et bravo pour tous vos conseils
    D
    Bonjour Ma,
    Il y aquelques mois j avais vu une photos du condensateur a changer pour le macbook pro mi 2010 avec les caracteristiques valeur etc, je crois que c' etait un lien amazon, je ne le trouve plus.
    Aurais-tu un lien ou quelque chose a m'envoyer afin de le donner a un reparateur histoire d'etre sur d'avoir le bon condo?
    Merci d'avance, et vraiment bravo pour tout ce que vous faites!
    Bonjour,
    J'ai également un problème avec mon MacBook Pro (15 pouces, mi-2010), 2,66 GHz Intel Core i7.
    Faites vous toujours les changement de condensateur ?
    Je suis près de bordeaux.
    En tout cas, merci pour vos analyses techniques.
    Cordialement
    Bonjour Ma Dalton,

    Pour avoir parcouru plusieurs forums et lu la plupart des messages sur celui-ci, je suis admiratif de votre travail et votre dévouement!

    Je rencontre malheureusement le même problème avec mon 15 pouces, mi-2010 (MacBookPro6,2).
    Est-ce que vous proposer toujours la réparation en changeant le condensateur incriminé?


    Merci d'avance pour votre retour.

    Hugues
    A
    Bonjour Ma Dalton, même problème pour ma machine. Si vous êtes toujours disponible pour cette intervention je suis intéressé. Merci par avance.
    Bonjour "Ma", j'ai un souci avec mon macbookpro 15"mi 2010 qui s’éteint et reboot régulièrement. J'ai vu que tu avais la solution en changeant un condensateur d'alimentation de la carte mère. Je vis à Nice et un ami pourrait faire la réparation mais pourrais-tu me donner la référence exacte de la pièce ainsi qu'un lien pour la commander. Je sais, j'en demande beaucoup ;-)
    Merci par avance.
    Laurent
    A
    Bonsoir Ma Dalton, j espère que tu vas bien. Quel succès ! Je viens de souder le c9560 sur mon MacBook 2011, ça a résolu une partie du pb puisque le Mac se rallume et me laisse faire quelques manips mais quelques minutes apres, nouveau pb graphique. Quel serait le next step à faire ? Ou à faire faire si c'est au delà de mon bricolage ? Merci bcp pour ton aide !
    Bonjour Ma ! Comment allez-vous?
    Je découvre votre incroyable travail depuis quelques jours et j'aimerais discuter avec vous d'un macbook pro mi-2012 en particulier, et connaitre vos prestations.
    Je ne sais pas si je peux vous envoyer un MP, donc je passe par cette page, je n'ai pas trouver l'option dans mes conversations.
    Merci d'avance pour votre temps
    Bonne journée
    Olivier
    P
    Bonsoir Ma Dalton,

    J'ai un souci de Kernel Panic sur un MBP de mi 2010 ...plantages a répétition depuis un an ...sans dommage pour le moment mais stressant ..
    pouvons nous en discuter ???

    Merci par avance

    Philippe
    Bonjour Ma, je viens d’acquérir le fameux MBPro 2010, malheureusement atteint du mal du condensateur défectueux. Pour l'instant j'ai appliqué le patch de Julian Podevin (https://github.com/julian-poidevin/MBPMid2010_GPUFix) qui me dépanne, mais impossible de brancher un écran externe. Quel serait le montant de votre intervention ? Je vous remercie par avance. Cordialement.
    Bonjour Ma Dalton,
    Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide pour réparer mon MBP 15" 2010. Test Cinebench effectué avec plantage.
    J'ai également le connecteur du HP avec le sub qui s'est dessoudé de la carte.
    Auriez vous un peu de dispo pour effectuer la réparation? si oui a quel prix (la carte est démontée)
    Merci d'avance
    B
    Bonjour Ma Dalton,
    Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide pour réparer mon MBP 15" 2010 (8 Go Ram+ SSD). Test Cinebench effectué avec plantage.
    Si vous n'êtes pas dispo, ce que je peux aisément comprendre au vu des multiples sollicitations, peut-être pourriez-vous me guider vers un réparateur? J'habite près de Nantes.
    Merci d'avance pour votre aide précieuse.

    Babazinio
    Z
    Bonjour Ma Dalton,
    J'ai lu tout le thread concernant le fameux soucis du condo. J'ai le même soucis avec mon MBP 15'' 2010, depuis des mois.. J'ai confirmé avec Cinebench, ça plante avant même l'apparition de tout élément graphique.
    J'aimerais savoir si vous accepteriez de réparer ma machine; sachant que je ne vis pas en France ce ne serait pas possible avant le mois d'avril.
    Cordialement
    A l'attention de Ma Dalton
    Bonjour! J'ai un problème avec mon MacBook Pro6,2 qui rédemarre seul chaque fois et affiche l'écran noir, et le clavier reste allumer. Quelques temps après il rédemarre en affichant un message: votre ordinateur a rédemarrer suite à un problème. Je ne peut même pas visualiser une vidéo, il affiche l'écran noir. Merci
    Felema
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…